Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Hum.........Quelque part lol ^^ Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 16:13
Kristen souria.
"C'est sûre !"
Kelly McBrook Admine
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Cachée psk j'ai volé le pot de nut' aux Thé Haches als ils veulent me tuer Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 16:14
"Tu vas la mettre dans le grand prè le temps que je met Eclair au box"
Kristen Bell Admine
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Hum.........Quelque part lol ^^ Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 16:18
" D'accord "
Elle commença à marcher lessant du mou à la longe.
Kelly McBrook Admine
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Cachée psk j'ai volé le pot de nut' aux Thé Haches als ils veulent me tuer Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 22:50
Songe la suivit hésitante tandis que Vanessa menait Eclair dans son box.
Kristen Bell Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mar 8 Juil - 0:04
Kristen marcha
en gardant un oeil sur Songe.
Kristen Bell Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mar 22 Juil - 15:13
[ A continué ]
Kelly McBrook Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 20:24
Ness mit Eclair au box et revint vers Kristen et Songe.
Kristen Bell Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:17
Kristen tourna la tête, à moitié soulagée de la voir. Elle n'était pas très rassurée d'être avec Songe.
Kelly McBrook Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:18
Ness vit que Kristen n'était pas trop en confiance avec Songe, elle demanda : "Tu veux que je la reprenne, Kristen?"
Kristen Bell Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:23
"Heu.....nan ça va!" Kristen souria. Elle se ressaisissa ça n'allait pas être une jument capricieuse qui allait la démoralisée.
Kelly McBrook Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:25
"Ok. Je te laisse la mener au prè. Je vais remplir la paperasse qui doit m'attendre." Elle commença à s'en aller.
Kristen Bell Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:39
" Ok, à plus tard !" Kristen souria. Et regarda la jument.
Kelly McBrook Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:43
"A plus." Vanessa s'engoufra dans l'accueil. Songe s'impatientait.
Kristen Bell Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:46
Kristen recommença à marcher .
Kelly McBrook Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:47
Songe ne voulait pas avancer, elle planta ses 4 fers au sol.
Kristen Bell Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:48
Kristen soupira. Elle se retourna. "Allez fait un effort !"
Kelly McBrook Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:49
Songe bougea la tête comme pour dire non. Non elle ne bougerait pas.
Kristen Bell Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:52
Kristen exaspérée s'asseya par terre et la regarda.
Kelly McBrook Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:54
Une lueur de réussite passa dans les yeux de Songe. Celle-ci se mit à brouter.
Kristen Bell Admine
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Mer 23 Juil - 22:58
Kristen mit sa tête entre ses genoux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises...
Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises...