| Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly McBrook Admine
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Cachée psk j'ai volé le pot de nut' aux Thé Haches als ils veulent me tuer Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 14:20 | |
| Une décapotable turquoise fit son entrée, à son volant Vanessa la directrice d'ATH. La voiture traquetait un van noir. Vanessa s'arrêta et descendit du véhicule. Elle prit ensuite son Nokia et appela sa nièce. "Bip... Bip..." | |
|
| |
Kristen Bell Admine
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Hum.........Quelque part lol ^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:05 | |
| Kristen arriva en courant devant le portail. Elle tappa le code. Et le portail s'ouvra Kristen était contente de voir sa tante elle ne l'avait pas vue depuis 3 jours. "coucou, ça va ?" | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Cachée psk j'ai volé le pot de nut' aux Thé Haches als ils veulent me tuer Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:06 | |
| "Un peu fatiguée mais ça va et toi?" | |
|
| |
Kristen Bell Admine
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Hum.........Quelque part lol ^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:08 | |
| " oui ça va, Kelly est arrivée !" Kristen vue que derrière sa tante il y avait un van. " Tu as ramenée un nouveau cheval ?" dit-elle un peut curieuse. | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:12 | |
| "Déjà, elle a fait vite." Elle tourna la tête vers le van. "Et pas qu'un il y en a 2 et un autre ne devrait pas tarder." | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:14 | |
| " A ouais, c'est super ! Comment ils s'appelles ?" Kristen était contente qu'il y ait de nouveaux chevaux ! | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:17 | |
| "Il y a mon vieux cheval de concours, tu te rappelle "Eclair de Lune? Celui avec lequel je suis aller aux Championnats du monde" | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:19 | |
| "Oui je me rappelle de lui !" | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:21 | |
| "Donc il y a lui et une pouliche de 3 ans nommée Songe. Le dernier, Jumper, devrait bientôt arriver." | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:35 | |
| "Ba viens les voirs." 'Ness alla à l'arrière du van et baissa la rampe. Elle rentra et fit descendre difficilement Songe. | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:43 | |
| Kristen suivit "Nessa. " Tu veux que je le prenne ?" | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:46 | |
| "Oui vas-y mais fait attention qu'elle ne t'embarque pas et te morde. Si elle essaye de mordre tu lui donne un tape sur les naseaux." Elle tendit la longe à Kristen. | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:48 | |
| Kristen prit doucement la longe pour ne pas l'effrayer. | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:49 | |
| 'Ness parti chercher Eclair. Tandis que Songe s'approchait doucement de la jeune fille. | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:51 | |
| Nessa fit avancé Songe vers un petit coin de verdure. | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:53 | |
| Songe marcha d'un pas hésitant. Vanessa fit descendre Eclair du van. Elle se tourna vers Kristen et la regarda. Elle et Songe, allaient peut être s'entendre, qui sait. | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:55 | |
| Kristen avança sa main tout doucement vers songe pour la caressée. | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:56 | |
| Songe surprise se recule violement. | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:57 | |
| Kristen faillit laché la longe. | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 16:00 | |
| Kristen esaya de l'approché sans faire de geste brusque pour essayer de la calmée . | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 16:01 | |
| Songe avança sa tête et essaya de la mordre. | |
|
| |
Kristen Bell Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 16:08 | |
| Kristen qui restait sur ses gardes quand elle ne connaissait pas un cheval.
Enleva tout de suite sa main. "Hey !!" | |
|
| |
Kelly McBrook Admine
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... Lun 7 Juil - 16:09 | |
| Vanessa s'approcha avec Eclair. "Elle est farouche, hein? ça va pas être du gâteau à la débourrer." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... | |
| |
|
| |
| Vanessa ramene son cheval après une longue absence avec des surprises... | |
|